Le "Come Back"

Publié le par Johanna





J
e ne me lasse pas des films bonbons et d'histoire à l'eau de rose. J'en suis mordue, surtout si le rire se mélange à l'amuuuur (comme c'est bien dit!)











Je me souviens; "Le mariage de mon meilleur ami" et cette scène excellente au restaurant. Qui n'a jamais rêvé de péter un plomb?


Il y aussi l'excellent "Wedding Singer", peut connu en France. L'histoire se passe dans les années 80 sur un fond musical décapant. Un jeune chanteur de bal (Adam Sandler) tombe amoureux d'une serveuse (Drew Barrymore). Si vous aimez les costumes à la "Deux flics à Miami", louez-le!!!



Restons dans les années 80. Voici le clip du groupe de Hugh Grant dans le film "Le come-back" sorti mercredi dernier sur les écrans. Je l'ai vu hier et j'avoue que j'ai adoré. Hugh Grant et Drew BArrymore jouent à la perfection. Régalez-vous, Hugh Grant fait très bien le chanteur has been!!!



"Polly et moi": Un dynamique conseiller en assurance vie retrouve lors d'une expo, Polly, une ancienne camarade du collège. Le "hic", il est hyponcondriaque et allergique à la nourriture pimentée, elle, elle vit sa vie sans se soucier des microbes. Toute l'histoire du film tourne autour de ça. Ben Stiller est toujours aussi drôle et Jennifer Aniston aussi pétillante et belle que dans Friends.


Encore et toujours Ben Stiller dans l'inoubliable et hilarant "Mary à tout prix":

La vraie histoire d'amour comme je les aime, celle qui donne des frissons. Le synopsis? Rencontrés dans un avion, ils se revoient deux ans plus tard et se rendent compte que derrière leur amitié se cache leur plus belle histoire d'amour. Un cache-cache amoureux qui va durer 7 ans.

Le cultissime "Quand Harry rencontre Sally".


"Coup de foudre à Notting Hill". Hugh Grant, le roi des comédies sentimentales? Oui à 100%!!!


Et enfin "Comment se faire larguer en 10 leçons", film culte pour célibataires en mal d'amour! ;) L'histoire d'une journaliste de magazine de mode et d'un publicitaire qui se retrouvent pris à leur propre jeu, suite à un pari. C'est super drôle et certaines répliques sont devenues cultes (enfin pour moi!):

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article