Un p'tit bout...

Publié le par Johanna

Je suis d'humeur généreuse...ouep...
Et comme j'aime faire partager aux gens les choses que j'aime (sauf mes macarons de chez Béline que mon ex-patronne m'a offert...faut pas non plus abuser hé ho!), je vias vous montrer des extraits, des p'tits bouts, non pas de moi, mais du pestacle d'Omar et Fred, du live de Mika et du live de Daft Punk...oué, je suis comme ça!!!


Mon sketch préféré d'Omar et Fred: IGOR



Mika à l'Olympia: LOVE TODAY (plus ça va et plus je l'aime!!!!!)
Et pour finir Daft Punk...histoire de se mover avant d'aller s'coucher!!!

Publié dans Mes coups de coeur

Commenter cet article

Lutine 03/01/2008 00:31

Coucou Johanna,Je te souhaite une belle et douce année 2008. Qu'elle t'apporte ce que tu souhaites le plus au monde et de nombreuses séances de shopping ;-)Bises

Nikos 02/01/2008 14:03

Ben dis onc, comment que t'as été gâtée par le papa Noël ma Johannichoux !Comment que tu vas trop te la péter dans ta ch'tite veste, avec ton ch'tit bonnet....Han la frimeuse !Je te présente tous mes voeux de bonheur pour 2008, avec la santé en first et l'amour en deuz  !Bon je ne te cache pas que si le Président de 53% des français pouvait retourner chez Disney et que le Space Mountain déraille ce serait la cerise sur le gâteau, que dis-je, la merguez sur le couscous, mais bon.... Ne rêvons pas, ça n'arrivera jamais..... Ben oui, de toute façon il a pas la taille minimum requise pour monter dans le manège alors......Tout plein de bisouches et à tout vite.Nikos.

Johanna 02/01/2008 20:05

Ouais mais je crois qu'il a la bonne taille pour le train de la mine...c'est tout bon pour un nain en plus...la mine...MDR!!!!Je te fais de grOOOOOOOOOOOs bisous!!!!!

Cathy 01/01/2008 16:44

BONNE ANNEE et tout plein de bonheur petite miss.Tout gros bisou, le premier de 2008 ;o)

Bugs 27/12/2007 10:43

Daf Punk, Mika: excellent.si non, pour se lever en forme, je préconise un petit "Take me out" de Franz Ferdiand servit à point.Sympa ce blog, je repasserai...Bonnes fêtes

Johanna 27/12/2007 22:06

Ah Franz Ferdinand...j'approuve aussi!Repasses quand tu veux BUGS! ; )Bonnes fêtes à toi aussiBye