Incompréhension quand tu nous tiens...

Publié le par Johanna

Bah tu nous lâche pas!
J
e fais beaucoup, je donne beaucoup mais pourquoi ai-je l'impression que rien ne revient en retour???
Coup de blues du dimanche soir. Besoin de me défouler.
Pourquoi ai-je l'impression que parfois j'énerve?
Pourquoi ai-je l'impression que l'on me ment?
Pourquoi ai-je l'impression que l'on me prend pour une c***?
Pourquoi ai-je l'impression que l'on se fout de ma g***???
 

A ceux ou celles qui me connaissent, si vous pouvez répondre à ces questions ne le faites surtout pas car cela signifierait pour moi que je vous ai déjà énervé, que vous m'avez menti récemment, que vous me prenez pour une c***, que vous vous foutez de ma g***!
Et ma réaction risque de ne pas être du tout positive! Loin de ça!
Parano? Je crois pas!

Alex va encore me dire: "Arrête avec des articles comme ça, ça fait fuir les mecs!!!" :)
Pour ça, il faudrait déjà que des mecs aillent sur mon blog (mis à part toi ;) ), espèce de manchot arachnophobiquement déficient!

Ce qu'il faut faire pour "voir la vie en roooooooseeeeuuuu"?
Manger du chocolat. Voir un film d'amour avec Hugh Grant (c'est fait! Ai vu The Come Back avec Drew BArrymore...ai adoré! Vous le conseil vivement!). Se déhancher sur Mika. Faire craquer sa carte bleue. Passer une journée avec ces potes...les vrais...Merdouille alors...qu'est-ce que je ferais sans vous? Je vous compte sur les doigts d'une main. C'est peu, mais vous êtes tellement grands! ;)

Ecouter la voix de Hugh Grant dans son dernier film...chante pas mal le garçon!

Publié dans Blues Land

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ba tu sais quoi?!? Je me pose les mêmes questions, je cherche des réponses, mais au fond je me dis que de les connaîtres ça me ferai peut-être mal! Alors je reste dans l'incompréhension la plus totale qui puisse être... :-S . Des Bisous et du courage que je t'envoie!
Répondre