Yé souis oune prinecesse

Publié le par Johanna

Il était une fois - Affiche américaine

Oué!!! Et même que jeudi soir et bin avec ma copine Nangélique et sa frangine on est allées voir "Il était une fois", le dernier Disney. Et même que et bin, pendant le film et bin des fois, j'faisais des "Hoooo" et pis des "Hahaha". Et en sortant du ciné, dans la titine à mèmère et bin on chantait tellement fort comme la Gisèle, qu'on a eu une crise de fou rire...pliées en 2 les nénéttes!!! Même que le lendemain matin avec Angélique on a recommencé à chanter mais les mômes bah...ils comprenaient pas trop...mais nous on s'en foutait!!!

Alors dans le film y'as une princesse qui est trop jolie mais qui est comme toute princesse...naïve.

Et pis y'as un prince charmant qui est hyper charmant mais qui est, comme tout prince...narcissique.

Ensuite y'as la méchante belle-mère qui est...méchante???Oui...mais SORCIERE!!! Ha haaaaa!

Et pis y'as le tit nécureuil qui fait bien rire.

Et pis...DOCTEUR MAMOUR!!!! Qui est tout simplement à tomber par terre!!!!!!!!!!!!!!!!! Haaaaaahouuuuuuuuuu!!!


Sur ce coup là Disney a fait preuve d'une imagination débordante. Le film est drôle, décalé et frais. La dernière fois que j'ai autant rit sur un film c'était...euh...bah j'sais plus tiens! Je vous le conseille vivement histoire de mettre de la magie dans vos esprits pour les fêtes de fin d'année.

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri d'hystérie) j'ai trop envie d'aller le voir !!
Répondre
J
Lol! Tu peux y aller les yeux fermés (quoique...^^), c'est un super film!
N
je pense que je vais allre le voirc'est Noel non ... avec son lot de faerie ...
Répondre
J
Of course mister! Excellent choice!Bye bye