Vite fait en passant...

Publié le par Johanna

Parce qu' en ce moment j'en avais besoin. Penser à autre chose et parler. Avoir le point de vue de quelqu'un qui compte beaucoup pour moi.

chouchou-et-moi-copie-1.jpg
Je pensais qu'avec la rentrée il m'aurait oublié...heureusement que j'ai pas encore parié!!!
Lui c'est mon Chouchou...mon 'tit Guillaume tektonicien de la mort avec un coeur en or!!!

Le premier (ou la première!) qui lui fera du mal devra se confronter à moi...et j'peux vous dire que quand ça me pique dans le dos, c'est trèèèèès mauvais signe!!!

P.s: un jour t'auras le droit de conduire ma 205...^^



J'étais en train de relire cet article quand je me suis rendue compte qu'il était un peu trop léger à mon goût!

C'est vrai, je pourrais vous parler de mes amis pendant des jours et des jours. Vous racontez ce qu'ils aiment, vous dire quand on a rit et pourquoi on a rit, vous répéter 10 000 fois pourquoi je tiens à eux et comment ils font pour me supporter!!!

Alors là comme c'est un article sur Guillaume, je décide de vous parler de lui (et ça même si vous vous en foutez royalement! ^^).

¤ Il aime les jonquilles, jouer pendant des heures avec ses potes (!!!), les fringues de marque (que même si c'est super cher bah il s'en fout!), les grosses bagues (de filles), les chouchous (vous savez "Beignets, chouchous, boiiiiiissons fraîîîîcheeeeees"), passer ses soirées en discothèque, tout ce qui concerne la seconde guerre mondiale, il a la phobie des grandes attractions (on peut pas faire confiance à une machine.), il déteste le coca et préfère l'ice tea, il mange bien souvent pour 4, il adore Skyrock (beeeeuuuuhh ^^) et il est très con quand il a faim ^^.

¤ La dernière fois qu'on a rit c'était vendredi...quand il a ouvert grand la bouche pour me montrer la clémentine mâchée...et que moi j'ai appuyé dessus alors qu'il ne s'y attendait pas.

¤ Pourquoi je tiens à lui? Parce qu'il a toujours les bons mots, qu'il est drôle, qu'il supporte à merveille mes caprices et qu'il a un coeur gros comme CA!

¤ Comment il fait pour me supporter? Alors là...je sais vraiment pas...je crois qu'il est extrêmement patient!! n_n

Bientôt un article sur mon meilleur ami...^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vous êtes trop mimi ensemble !!
Répondre
J
BonsoirIl est patient parce qu'il t'aimes tout simplement.Bonne soirée à toi
Répondre
J
Oui...peut-être bien...Bonne soirée à toi aussi!
S
Je te comprends. C'est très joli d'écrire ça. j'aurais pu dire la même chose de mon Alexis.Bisous
Répondre
J
Merci...Mais des fois j'me demande quand même comment ils font pour me supporter!! ^^A très bientôt!!!