Ca décoiffe...

Publié le par Johanna

http://www.sonic.net/~jimthomp/dvd/hairspray.jpg

Mon prochain film! Et depuis que j'ai vu la bande annonce il y a de ça quelques semaines, j'avoue que je l'attends avec impatience! Tout d'abord pasque c'est gai, drôle et chantant (j'adore tout ce qu'y est  chantant! Hi!)et que ça se passe dans les annnées 60. Ensuite pasque John Travolta est métamorphosé en femme voluptueuse (énOOOrme oui! Mais terriblemant drôle et féminine!!!). Et enfin pasque c'est une reprise d'un film culte américain que je n'ai jamais vu, mais tout ce qui est culte aux States, est culte pour moi! I'm not an american girl but...





Et en avant-première le prochain film de JJ Abrams (Lost, Alias et MI-3):




C'est LA surprise de 2008. D'ailleurs, le film est tellement tenu secret que les scénaris les plus fous circulent. Apocalypse selon la Bible où des monstres venus des enfers nous détruisent, monstres venus de l'espace ou générés par un quelconque savant fou, défaillances climatiques...
Quand on connait déjà l'esprit trodu du réalisateur pour Lost, on peut s'attendre à tout!
Moi, j'en connais un qui doit trépigner pour voir ce film...ou pas!
Dans tout les cas si, toi, Alex, tu arrive à déchiffrer ça:
Le site officiel

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
il est tro tro bienjai adorébis for
Répondre
N
coucou !!! oui moi aussi jadore tt ce qui est chantant!!! je visite ls blogs de la communauté et je suis tomber sur le votre !! j'aime bocou je vais me balader... a bientot peut etre.. nanou
Répondre
L
Lutinette #2 est déjà allée voir Ratatouille, avec une des filles de son ancienne nounou.Lutinette #1 ira sans doute. Lutinette #3 est encore trop petite.Le cinéma, je pourrais y aller très souvent parce que j'ai les tickets à 4.5 euros (10 tickets par mois). Merci le CE. Mais comme j'ai fais pas mal de crises de panique, j'ai arrêté.Mon dernier ciné remonte à avril 2002. :-(
Répondre
L
Coucou Johanna,Tu devrais faire des échanges avec David, autant en matière de ciné qu'en musique. A vous deux, vous pourriez créer un blog que pour ça ;-)J'envisage de tenter de retourner au cinéma, puisque les concerts se sont bien passés. Pas de crise d'angoisse etc...., mais je ne sais pas quel sera le film élu.Biz'Lutine
Répondre
J
Pour moi, le ciné c'est comme une deuxième maison. J'y vais au moins une fois par semaine (mais quand les séances sont à prix réduits et qu'un film m'intéresse...mais bon, j'suis bon public, alors...). J'adore sentir la moquette de l'allée qui va jusqu'à la salle, sous mes pieds. Quand on arrive dans les premiers et que l'on peut choisir SA place (Le rang tout en haut, le fauteuil du milieu). Voir les bandes annonces et les pubs même si elles ne sont pas trop renouvellées!!! Et pis surtout, quand la salle s'éteind après un bon moment et que le film commence!!! J'adore j'adore j'adore!!!Gros bisous à toi!!!P.S: Si tu veux emmener tes puces, je te conseille Ratatouille! ; )