Motivée, motivée...

Publié le par Johanna

Ca m'a pris mercredi. Je vais vous raconter...

Je me suis achetée le 20 ans et j'ai pû voir dans une rubrique "Spécial maillot", une nana plutôt rondelette juste ce qu'il faut. Le soir même, mon mag sous le bras, je file retrouver Mimi chez ses parents. Avec Thomas, après avoir épluché "Public" (oui je sais...on ne se moque pas...), on a commencé à feuilleter 20 ans et à mater les maillots en les critiquant. D'ailleurs c'est plutôt drôle d'entendre ce que pense un mec!!! Et là je dis à Thomas: "Tu préfère laquelle des nanas, la blonde boulimique ou la brune anorexique?" Et là il me sort: "La blonde!!!"
Et ça a fait tilt dans ma tête! Moi aussi je peux avoir ce corps! J'y suis pas très loin d'ailleurs. Un peu de sport, d'arrêt de grignotage et BINGO! A moi le corps de la surfeuse pouffiasse! Ni une, ni deux...ni trois, me voilà parti dans un élan de motivation extrême! Vendredi, 6 kms de vélo..d'appartement! Bon, ok, j'aurais pû prendre mon beau VTT, regonfler les pneus, enlever les toiles d'araignées mais tout ça aurait enlever ma "WONDERMOTIVATION" (avec l'accent américain Texan siouplaît!) Alors je les ai fait pèpère ou plutôt mèmère! J'avoue que j'ai été essoufflée dès les premiers 500...mètres!

Et puis je m'y suis remise ce soir... Demain c'est Gym+Abdo. Tout ça, bien sûr, aidée d'un régime Spécial K (Ha la pub quand tu nous tiens!) Bref...

J'en entends certaines (surtout toi, Anaïs!!!^^) : "Mais non Jojo t'as pas besoin de ça, t'es bien comme ça!"
Je ne veux pas rentrer dans un moule, un stéréotype de nana bien définis, je veux juste rentrer...DANS UNE ROBE POUR LE MARIAGE DE MON COUSIN!!!!!

P.S: Mon problème, j'ai des mini Nuts démoniaques dans un des placards de ma cuisine...vous connaissez un bon exorciste???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi je prends special
Répondre
D
suis d'accord avec nyny!! quand on veut on peut!! regarde moi!!! si la paresseuse gourmande que je suis a réussi, alors tu peux le faire aussi!!! surtout qu'avec tes deux jambes, tu peux vraiment t'amuser en perdant du poids: faire du vélo, courir dans un parc, faire de la corde à sauter...et j'en passe!!!<br /> Tout est en effet, question de motivation...je te donne un conseil qui marche pour les gourmandes comme moi...tu prends une photo de toi, une que tu n'aime pas, mais alors vraiment pas! tu l'accroche sur ton mur, dans un endroit où tu la verras tous les jours!! cette photo deviendra ton "plusjamaisça" et plus tu perdras du poids, plus ta motivation se renforcera et un beau matin...t'aura plus besoin de cette photo, parce que tu te sentiras tellement bien dans ta peau que les derniers kilos superflus, tu les vivras comme un rêve!!!<br /> J'ai encore deux kilos à perdre oui, mais tu sais quoi?? je m'en fous!!<br /> Je te fais plein de gros bisous ma belle!!<br /> Bon courage, tiens bon!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
c de moi ke tu parle? je sai ke je te lai dja di (jai raison!) mai c ptet pa moi... o fait, le truc spécial K ça march, jai une amie a ma mere ki la fai et ki a bien perdu... "kan on veu on peu" gros bisous a très biento
Répondre
P
wi moi jen connai un !!!!<br /> lol c'est moi bien sur:<br /> a shi shi shi tou baaaaa ko me la dou oudou ouodud NUTS !<br /> voilà demain tum les ammene tous, j'lai mange devant toi, et le probleme est réglé mdr ^^<br /> Bizou.
Répondre