Me casse pas les noisettes!!!!

Publié le par Johanna

Comme vous le savez, je suis une nostalgique. Surtout en ce qui concerne les dessins animés. A mon époque...tiens...v'là ti pas que j'serais vieille moi maintenant...bref, à mon époque, les dessins animés étaient magiques, drôles, touchants et inventifs (ou tout à la fois!!!). Avec mes soeurs, le dimanche on ne loupait jamais l'émission que Jean-Pierre Foucault présentait avec Anne...
DISNEY PARADE!!!


Et puis des fois on regardait ça...mais je ne crois pas que ça passait dans cette émission...j'ai un vague souvenir de Denver le dernier dinosaure passant juste après:
ALVIN ET LES CHIPMUNKS


Bon tout ça pour en venir au faites que messieurs ces producteurs de Hollywood (chewing-guuuuuum) ont eu l'idée de le faire en film...en vrai...et ça donne ça:



Je pense très sincérement que ce film sera très bien à regarder...chez soi le jour où il passera sur TF1 (sûrement le 25 décembre...2010!).

Ce dessin animé c'est comme une fontaine de jouvance et ce film...bah...j'ai peur de prendre 15 ans dans la tronche. Et j'ai aussi la frousse de voir que c'est de la belle daube!

Du moment qu'il n'essaye pas de bâcler Ulysse31!!!

Spécial dédicasse pour ma Nyny et ma Nangélique:
OLIVER ET COMPAGNIE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que de souvenirs ! nos dessins animés n'ont rien avoir avec ce que regardent nos enfants maintenant ! bonne soirée
Répondre
J
C'est clair! Et y'as de quoi en être nostalgique!!!Bon dimanche
S
Salut j'ai découvert ton blog en passant par chez Cathy et j'aime bien c'est super sympa. Je me souviens de ces moments du dimanche matin devant cette émission et on se demande où sont passé ces fabuleux dessin animé de notre époque car d'après ce que j'ai pu voir on à 3 ans d'écart et oui même en étant plus vieux que toi je regardais ça aussi lol.Gros bisous et à très bientot
Répondre
J
Merci!Comme quoi...on regardait tous la même chose!A bientôt