Quand la musique est bonne...bonne bonne booooonneeeee!!!

Publié le par Johanna

On a tous une chanson. Vous savez celle qui vous fait lever de votre siège à un mariage. Que même ça faisait hyper longtemps que vous étiez assis pasque y'as la trace de vos fesses.

Et même si vous avez mal aux pieds, c'est plus fort que vous, vous devez  IMPERATIVEMENT aller vous trémousser sur la piste ou sinon vous risquez de mourrir le lendemain si vous la loupez (quoi??? Nan j'ai pas de toc!)

Vous savez, cette chanson qui réunit tout le monde aux communions. Que même les gens les plus calmes et bin ils pètent un câble. Que même votre Tonton José vous l'aviez jamais vu comme ça. Il a été le premier à vous choper le bras pour faire une farandole de la mort. Et puis les gens, ils se sont tous pris par les épaules et c'était à celui qui lèvera la jambe la plus haute. Que même, vous, bin le chignon qui vous a coûté la peau des pieds, il en restait plus grand chose. Vous savez la chanson qui fait transpirer tout le monde.Saoul ou pas...

Et bin moi c'est celle là:



Et même que cette chanson je l'aime tellement que je vais vous laissez l'écouter tranquillou pendant que moi je vais me dépenser...en révâssant qu'un jour, à mon mariage, je danserais dessus telle une cinglée...oué...un jour...oué!!!!

Et vous...c'est quoi la vôtre???
(Oui en ce moment je suis curieuse....y'as pô d'mal à ça...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi j'en ai plein !!! dificile a en citer une ! j'aime beaucoup dirty dancing.
Répondre
J
Ra la la Dirty Dancing...j'adOOOOOre!!!!!!!!!!!
P
Tu ferais une bannière pour moi???????!!!!!!!C'est super sympa ça!!!!!!!!Je te laisse quartier libre.MERCI d'avance!!!!!!!!!!!bizooooooooooooouuuuuuuuuuu
Répondre
J
Ok pas de problèmes...j'ai déjà ma tite idée! ; )Bisous