Soirée Girls

Publié le par Johanna

Il est 2h28 et je laisse un post. Mais pourquoi donc??? Tout simplement pasque ce soir c'était ma soirée filles...enfin presque filles! ; ) Ouais y'avais le copain de ma copine Nangélique. Mais c'est pas grave, on a fait comme si il était une fille.

Oui, vous avez bien vu...2h28...oué en faites, au Mans, les bars ferment à 2h du mat'! Quand aux boîtes de nuit...comment vous dire...ce soir...bin j'avais mis ça:
AU554-4-Zm1.jpg
Alors forcément, pour bien crever de chaud, y'as pas mieux! Bref....moi, j'm'étais achetée ça à Kiabi "péscialement" pour la soirée...pasque à Kiabi et bin c'est la mode à ptits prix...
Imaginez moi avec ça en train de me trémousser sur le dance flower. "Lève pas les bras Jojo...lève pô les bras!".

On a donc fait un tour au "Jungle Café", c'est un bar "hypermégatendance" avec une piste pour faire de la danse!!! Trop cool les cops! Mais manque de bol...pas de places pour nos derrières. C'est dommage, pasque y'avait une ambiance de folie et l'intérieur était excellent. La jungle quoi!

On a alors changé d'ambiance...on a fini au "Mulligan's", un pub irlandais super sympas. En plus, une table nous attendait...trop sympas la table!
Et ils passaient de la super musique irlandaise...Boney M, Village People, Frank Sinatra...bref..on s'en fout.
Yoann (le cop de ma cop), a eu une touche avec un mec...et il a même eu le droit à un clin d'oeil...le seul qui ait eu une touche ce soir d'ailleurs!!!Veinard!
Fanny était déchaînée, prête à aller en boîte (mes aisselles bordel!), Gaby rigolait aux counneries de Mimi, et Angélique et moi, on faisait des batailles de pouces...même qu'elle a des pouces immenses mais que je l'ai eu quand même! Je suis redoutable à ce p'tit jeu là!!!

C'est donc à 1h45, que le son de la cloche à retentit, que les lumières se sont rallumées et qu'on nous a demandé de dégager. Ok...bon...j'ai un coca à peine entamé...faut vraiment que j'le finisse de suite? Non pasque moi, j'suis aussi la reine du rot! Oui môdame!

2h on était donc gentillement éjectés et on a pû remarquer qu'il faisait 2° dehors! Paraît qu'avoir froid c'est spychologique...Mon c*** oui!!!! Et le bout de mes doigts gélifiés...c'est spychologique ça????

Bref, on n'est pas allés en boîte mais on s'est bien marrés quand même.

A quand la prochaine??? Cette fois-ci je mettrais mes hauts de pétasse à manches courtes...promis!

N.B: Dîtes...c'est vrai que mon blog, il fait blog d'ado????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou Jojo comme je devais depuis un moment te laisser des commentaires je le fais enfin !pour répondre à ta question NON ton blog ne fait pas ado il est très bien fait et ça donne toujours envie d'en lire plus !continues comme çabisous JULY ET DAV
Répondre
J
Merci beaucoup madame!!! ^^Gros bisous!