Tototte or not???

Publié le par Johanna

Jeudi soir j'ai joué à la marraine-babysitter. Pour la 1ère fois en l'espace d'un mois et demi, ma petite No laissait Doudou entre les mains de quelqu'un d'autre que celles de son père! MOI!!! Et vous savez quoi? Je me suis fait avoir par un bébé 6 semaines...oué...hum...

Après son bib', je l'ai vu sombrer dans un sommeil profond. Après quelques minutes, Célian chouine un peu puis pleure un peu plus fort. Je me jette sur la tétine qu'il s'empresse de téter. Il repart au pays des rêves bleus (oué pasque si ça avait  été une fille ils auraient été roses...ses rêves!). Sur la pointe des pieds me voilà partie coucher le bout'choux. Je l'emballe dans son nid d'ange. Repars sur la pointe des pieds. 10 min plus tard, grâce au babyphone, j'entends mon p'tit coeur pleurer. Je vais jeter un coup d'oeil et le vois en train de chercher désespérement sa tototte avec sa tite bouche. Je lui remet et direct il l'éjecte...Une autre tentative. Rien à faire. Bon, je le reprends et le voilà qui se rendort encore une fois sur moi...
J'ai refait ce manège 3 fois...et il a fini par dormir sur moi jusqu'au retour de ses parents...l'est malin l'Doudou!
100-0498.JPG
Attention...transition!
Mais pourquoi donc Alex et No m'ont laissé leur bébé? Tout simplement pasque M'sieur Papa fait du théâtre et que ce soir là c'était sa 1ère représentation. C'était donc mon tour, vendredi soir, d'aller le voir sur les planches (à voiles). En tant que meilleure amie j'avais le devoir et l'obligation de voir ses débuts qui, je dois le dire, sont très prometteur. Je savais qu'il était doué, il m'a toujours fait mourrir de rire. Mais j'ai été surprise de le voir si à l'aise et tellement dans son rôle. Son rôle me diriez-vous...celui de Stéphane, un trentenaire extrêmement con! Et merde alors...qu'est-ce que ça te va bien!!! Pour tout vous dire, durant la dernière scène, je n'avais qu'un seule envie...lui casser la gueule! Imaginez l'angoisse!!! Casser la gueule à son meilleur pote!!!!
Oh oui, le synopsis de la pièce. C'est l'histoire de Nathalie qui décide de fêter ses 34 ans entourées de ses amis du lycée. Manque de bol pour elle, son anniv' va être le lieu de plusieurs réglements de compte. C'que j'ai pû rire!!!!

Et puis hier soir, j'étais à un anniversaire, un vrai cette fois-ci. Au 25 ans de Thomas et encore une fois, j'ai passé une excellente soirée. Bientôt les photos sur mon autre blog!
100-0531.JPG
Bref en ce moment je ris énormément et merde alors, qu'est-ce que ça fait du bien!!!

Commenter cet article

Nikos 29/10/2007 11:43

Oh la la la la..... J'ai du retard à rattraper moi ! Alors je m'y mets de ce pas .Mais déjà, d'entrée, je trouve que ce ch'tit bout il est bien mignon et que les pics d'Hello Kitty me plaisent bien....Allez, assez d'écriture, je fonce à la  lecture !Plein de bisouches ma Johannichoux !A tout vite, Nikos.

Johanna 29/10/2007 13:16

Accro à Doudou...et oué, suis devenue une marraine complétement gaga!!!Bonne Lecture mon Nikochoux!!!!!!!!!!!!!!'rooos biyoux!!!!

Charlotte 28/10/2007 23:54

Ou qu'il est mignon !!

Johanna 29/10/2007 10:19

Oui...un vrai tit mamour!!!!

cathy 28/10/2007 19:26

Trop cool de lire ça avec un paquet d'oursons guillmauve :o) on dirait que ta la fibre maternelle !Bonne soirée miss hi hi hi !!

Johanna 28/10/2007 22:34

Oh cépavré....moi aussi j'en veux des oursons à la guimauve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GrOOOs bibis