C'est qui qu'a gôgné...???

Publié le par Johanna

Bah c'est nous!!!! Les frenchies les plus musclés et les plus sexy! Nan pasque les footballeurs à côté...laisse moi rire...HAHAHAHA!!!

Bref, je crois qu'hier j'ai vu le match du rugby le plus stressant, le plus grandiose, le plus haletant. Et je ne dis pas ça pasque je suis secrétement amoureuse de Fredérick Michalak...

Mais pourquoi le rugby a-t-il autant de succès? Peut-être pasque ce sport est nettement plus impressionnant que tout le foot. Que les supporters ont ce respect que n'ont pas les autres (est-ce que quelqu'un a vu, hier soir, un supporter néozélandais descendre sur la pelouse du stade pour péter la gueule à M'sieur l'arbitre??? Arracher des barrières??? Jeter des pétards??? Siffler l'hymne nationale du camp adverse???). C'est sûrement aussi pasque les joueurs ne boudent jamais quand M'sieur l'arbitre décide d'un carton jaune. Mais je crois aussi (et ça c'est pour ma part) que les joueurs sont nettement plus sexy...enfin...surtout Fredo!! ^^

Me lasserais pas dis donc!!

Et puis aussi pasque ce ne sont pas QUE des brutes...


Oh merde alors...définitivement LOVE!


Juste pour la fin (faim?)
frederic.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
COmment sa la faim ? xD !bisous
Répondre
N
Kikou ma Johannichoux !Quel bonheur de constater qu'une fois encore, nos goûts se rejoignent........... J'ai toujours su que tu étais une femme de grande classe !C'est vrai ça, bon hormis Promod, je suis en totale osmose avec toi pour Friends et Fredo le beau !C'est moche parce que si ça trouve, un jour, on sera obligé de se griffer pour se partager ses faveurs ;-)J'imagine également que tout comme moi, tu as été désespérée quand tu as réalisé qu'il n'y aurait plus jamais d'épisodes de Friends et que du coup, tu as reporté toute ton affection sur les ptits gars et ptites filles de Grey's Anatomy non ????Ben moi c'est ce que j'ai fait et comme en plus j'ai la mémoire d'un poisson rouge, je peux regarder et re-regarder encore et encore les épisodes ! C'est pas du bonheur ça Madame ????Allez, tout plein de bisouches et à tout vite.Nikos.PS : on croise les doigts très fort et on serre grave les fesses pour samedi !PS 2 : Re-bisouches !
Répondre
J
Merci pour le compliment...tu m'as fait rougir! ; pQuoi Promod??? lolNon j'avoue que j'ai pas reporté tout mon manque sur Grey's Anatomy...même si j'adore grave de la mort qui tue! ^^J'ai dû mal à trouver une série à la hauteur...Après, je suis comme toi. Je peux me mater les épisodes de Friends plusieurs fois, à chaque fois c'est comme si c'était la première fois que je les voyais (beaucoup de fois ma foi!).Je croise les doigts, les orteils, les fesses et les oreilles pour samedi!!!GrOOOOOOOOOOOOOs bibis!!!!!
C
et qui c'est qui est pas sélectionné samedi ?? Oups, je sors....Bisous minimoi
Répondre
J
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? Ne me dis pas que c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Est-ce que c'est bien à ce quoi je pense? Michalak (le roi du galak) n'est pas sélectionné??? Tu vas me prendre pour une cinglée mais j'ai pas vu les sélections pour le match de samedi...sauve moi Cathy...sauve moi de la dépression!!! ^^Gros bisous grande moi
M
oué je pense ke cest plus la faim ke la fin :palalala de toutes fasson kil aient gagne ou pas c t pa grave ta regader le match c le principall nn ????mdrgro bibi taime x3
Répondre
L
coucou, j'ai mis un article sur mon blog avec les photos du calendrier des dieux du stade. bises
Répondre