Peur...moi???Heu...naaaaaan...

Publié le par Johanna

Je suis une trouillarde. J'ai peur de beaucoup de choses. De l'orage, des araignée, des clowns, des requins, des insectes en général mais surtout...des phénomènes paranormaux!

Non, non, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous dire qu'hier soir, en fermant mes volets, j'ai vu au fond de mon jardin une forme blanche s'avancer rapidement vers moi (bah voilà...à force de dire n'importe quoi, je me fais flipper toute seule!).
En faites, hier j'ai regardé le 2e épisode de Bones (pas fan mais bon...y'avais pas grand chose à la tv!). L'épisode d'hier relatait l'histoire un jeune homme (ou plutôt jeune squelette) retrouvé mort (logique!) dans les bois ou une éventuelle sorcière hanterait les lieux....mais dis donc...ça me rapelle vaguement un film que j'avais entrevu (entre mes 'tits doigts que j'avais mis sur mes neunoeils)...LE PROJET BLAIRWITCH!!!
A l'époque, le film avait fait frémir plus d'un habitué de film d'horreur! N'est-ce pas Alex? ; )
A la fin de l'épisode de Bones, sur la vidéo amateur qu'avaient réalisé de jeunes étudiants en cinéma, on voyait vaguement une ombre lumineuse flottant dans les airs. Bon, là j'me dis :"Jojo...c'est une série!! Bones!! Avec Angel de Buffy! Rappelle toi!!! Rhoooo! T'es grande hein!!!". Oui, je sais se parler à soi-même relève de la spychiatrie...mais ne me faites pas chier hien! Je ne suis saine d'esprit qu'à 92%! (Merci Néo pour ce test! Depuis..je vais mieux...)

Une fois l'épisode terminé, je zappe sur TF1. Tiens une soirée spéciale  "les 30 histoires les plus mystérieuses". Tiens..déjà la 2e histoire...mais je connais cette légende qui raconte que des crânes en cristal sont dispersés un peu partout dans le monde et qu'une fois ensemble ils révèleront une...blablablablablaaaaaaa...
Mais c'est quoi la 1ère histoire? Je sais, je suis curieuse...
Et c'est là que je regrette de ne pas avoir zappé sur la 6...y'avais Sex and the city...

J'ai donc regardé la dernier reportage: LA MAISON HANTEE DE VILLISCA!!!
Elle est dotée d'un passé terrible. Toute une famille tuée à coup de hache en 1912.
2 adultes et 6 enfants.
Herman (âgé de 11ans), Katherine Moore (âgée de 10 ans), Boyd Moore (âgé de 7 ans), Paul Moore (âgé de 5 ans), Lena Stillinger (âgée de 11 ans) and Ina Stillinger (âgée de 8 ans).

Et il semblerait (et plusieurs témoignages concordent) que les enfants habiteraient toujours la maison.
Plusieurs fois leurs voix ont été enregistrées, et des vidéos montrant des portes se fermer sont nombreuses...De quoi vous foutre les jetons!! Non??? Pasque moi...bah oui! Et pis c'est dans ces cas là qu'on regrette de ne pas avoir quelqu'un de fort à ses côtés! Où es-tu Homme Fort que j'attends déjà depuis longtemps! Montre toi merde!!!!

La photo de la fenêtre...et bin ça me fait peur! Et même si je suis sûre que c'est un
e gamine bien vivante cachée derrière les rideaux et bin j'ai peur quand même! Oui....je sais...pourquoi est-ce que je l'ai mis sur mon blog alors??? PASQUE! Ok? Oubliez pas...les 8% restants...hein Lutine! : p
L'image “http://www.rense.com/1.imagesG/ghosthouse.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
L'image “http://www.rense.com/1.imagesG/ghost1.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.









Du coup, bah pour retrouver cette histoire il a fallut que je surfe on the web et pis je suis tombée sur pas mal de trucs que je vais vous monter...
"T'es grande Jojo...t'es grande!!!!!"


La vidéo est en version originale non-soutitrée! Mais bon, si moi, j'ai compris! Pourquoi pas vous?


Je peux, sinon, vous expliquer rapidement:
Donc, la maison est hantée par les enfants. Des gens l'ont acheté et ont décidé de la rénover. Ils ont bien senti comme des "présences" et ont décidé d'en faire un musée. Le soir venu, des spécialistes dans le paranormal viennent et font quelques expériences (vidéo, EVP...).
Le tueur, à l'époque, n'a jamais été retrouvé. Aujourd'hui certaines personnes affirment ne plus sentir que de bonnes vibrations. Il semblerait que l'esprit du tueur serait lui aussi dans la maison.

Bon...relativisons. Le tueur est décédé depuis déjà bel lurette et hante une maison à Villisca...aux Etats-Unis! Non mais qu'est-ce qui s'ennuierait à venir terrorriser une nénétte de 26 ans célibataire...hein...vous êtes pas d'accord avec moi?



P.S: Allez les petits...vous allez manger du Néozélandais ce soir!!!!
Oui...Je sais...je perd pas le nord! ^^


Le fonkhaka
envoyé par mozinor

Commenter cet article

Mélina 09/10/2007 19:22

b0u0u0u0u0u0uuuuuuuuuuuuuu...jsui sur que ta eu peur hein ?di pa le contraire :)un jour je reviendrai au foyer ^^

Charlotte 07/10/2007 14:56

Moi aussi je suis une vraie trouillarde ! Et encore, le coup des phénomènes paranormaux, ça m'a un peu passée, mais qu'est ce que ça me faisait flipper quand j'étais ado ! Enfin bon même maintenant, il ne faut pas que je regarde un film d'horreur trop effrayant, sinon j'ai du mal à m'endormir (dernier en date, The Grudge). Bon tu comprendra que je ne visionne pas ta vidéo hein ? Donc voilà je te comprend !

Johanna 07/10/2007 18:40

Mon dieu...THE GRUDGE!!!!!! Rien que le nom me fait flipper...Mon meilleur ami arrive à imiter le fantôme femme quand elle fait son brui là, avec sa gorge...Brrrrr....Merci de me comprendre...me sens moins seule! ; )

jean -marc 07/10/2007 11:59

BonjourGrace à Super Cathy je découvre ton blog .J'aime bien les histoires qui foutent la trouille c'est mieux que les séries gnangnantes qu'ils nous passent à longueur de journée.Bon Dimanche

Johanna 07/10/2007 18:38

Moi aussi j'suis fan de ce genre de trucs...même si après, je me tape quelques insomnies! ; )A beintôt!

neo 07/10/2007 10:11

on a gagné quoi cathy ? joanna ... brrr ton post fait peur dit ....heureusement qu'il fait jour

Johanna 07/10/2007 11:37

Ouéééé...même que quand je vais sur mon bog et bin je ferme les yeux pour pas le relire! : p

cathy 07/10/2007 00:33

ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hé hé !!! tin c'est trop bon hein mini-moi !!Gros bisou, la nuit sera bonne ;o)

Johanna 07/10/2007 11:36

C'est clair que c'est troooooooooooooooop bon!!!!! Ralala...L'accélération de Michalak...^^Gros bisous!!!p.s: Tellement sur-excitée après le match que j'ai regardé la télé jusqu'à 2h du mat'...j'aurais eu le temps de prendre l'avion et d'aller faire la fête à Cardiff!!!