P*** de Catherinettes de m***

Publié le par Johanna

Il faut croire que c'est dans l'air en ce moment...

Demain 25 novembre Sainte Catherine et pour l'occasion, y'as un mec qui a eu une superbe idée. Faire porter un chapeau jaune et vert ridicule à toutes les nanas qui ne sont pas mariées dans leur vingt-cinquième années...HA HA HA! Je ne supporte pas cette idée...c'est plus fort que moi!

Demain soir j'ai envie de passer une soirée tranquille avec quelques amis, à papoter et à rigoler, plutôt que de me sentir "vieille-fille". C'est assez dur à porter tout les jours, si en plus faut que tout le monde le sache...non merci!

Pour ceux qui s'inquiètent pour moi (et ils sont peu) je vais mieux...
En faites en ce moment c'est en dent de scie. Un coup ça va, un coup non...
Bref...

Là je n'ai qu'une seule envie, savoir si mon contrat va être renouvellé...

Pitié mon Dieu...Pitiéééé!!!

Nos conversations me manquent...

Publié dans Ca m'énerveeeeeee!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sniffffff !!!! Encore moin de quatre moi o collège !!! Tu vas bcp me manker !!! Un pti mOmen de libre et op's on é tt o foyer !!! ya de l'anbience et on se demande pa grace a ki !!!Grace a joHANNa !!!!!        <br /> Smake<br />  
Répondre
D
Je passe par hasard sur ton blog car le titre m'a amusée - "ma vie de ... célibataire!!!" ... je ne sais pas ça a dû me parler sur le coup XD ... en tout cas ouais, cette fête c'est vraiment de la mxxxxx!! Bon faut que je me case en moins d'un an maintenant :) ahaha. Bonne continuation en tout cas!
Répondre
D
Eeeeeh moi je m'inquiète pour toi ok?? C'est pas la top forme non plus remarque!!! et pis ben ma voiture, ben...crack boum elle fonctionne déjà plus!! j'ai les nerfs!!<br /> Courage catherinette, demain il fera beau!<br /> Je t'aime et je t'embrasse très fort!!
Répondre
Ã
nn mai ça va pa la tête! on tien à toi nous tu sai bien on espère que tu ne l'oubli pa...<br /> Le prince charmant n'est pas encore la mais c'est parce qu'il na pas encore croisé ton joli regard plein de charme de tendresse et de gaité<br /> Gros Gros Gros .... Bisoussssssssssssssssssssssss<br /> On t'adore beaucoup très beaucoup fort<br /> ps: on est venu au collège tout a l'heure mais tu étais déjà partie gros bisous
Répondre