SOS...

Publié le par Johanna

Qu'est-ce qu'il se passe dans sa tête?
Elle est d'humeur changeante, ne rigole plus qu'à ses blagues et à celles vaseuses de ses potes, et envoie chier toutes personnes qui désirent avoir le pc pendant au moins 1h!!! (surtout moi...)

Je veux bien évidemment parler de ma dernière frangine, la grande bique de service qui, maintenant qu'elle est majeure, se permet de m'envoyer bouler, alors je veux juste avoir ce p*** d'ordi!!! Non mais sérieux quoi!!! C'est vrai que je suis injuste. Elle n'y est que depuis le début de l'aprèm...et après une micro-pause télé de 30 minutes!!!

Alors qu'est-ce qu'elle peut bien avoir?? Ses règles? Peut-être... Un mec??? Si c'est le cas, il doit être con car elle a pas l'air d'être éblouie de bonheur (gueule de 2 mètres de longs et sourire forcé!)

Rien qu'hier...
Envie soudaine de me battre sur le canapé. A défaut d'avoir un mec ou un frère, je m'attaque sur la dernière de la famille. Logique. Guilli et pichnette. Elle m'envoie bouler en me hurlant: "Arrêteuuuu, tu fais chier!!!". Logique. A son âge c'est pas drôle! Alors je regarde à ma gauche...et là je me jette sur mon autre frangine, plus âgée que "tirelatronche". Elle n'a pas gueulé, n'a pas protesté...elle a juste rétorqué par un coup de genou et des chatouillis!
C'est ça entre soeurs. On est d'accord!?

Alors aidez-moi...
Est-ce que je ne suis que bonne à l'emmener faire les boutiques quand madame le décide?
Est-ce que je suis cette grande soeur antipathique, que l'on n'ose pas présenter à ses potes?
Est-ce que je suis ce boulet d'aînée qui emmerde son peuple?
Non "pasque" si c'est comme ça qu'elle me voit, elle va prendre le bus, l'adolescente!!!

Fois de Jojo!

Publié dans Ca m'énerveeeeeee!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ouais mais toi aussi t chiante et tu dis pas pk...<br /> et non g pas de mecs mais j'allais peut être avoir mes règles ^^<br /> moi en tt k je fé pas d'article sur toi car mm si tu t'en aperçois pas je te respecte donc les auttres n'on pas a savoir ce ki se passe a la maison...<br /> voila
Répondre
M
Pour moi, etant grande soeur aussi (desolee Feur sur le coup je gagne!!), je pense que t en as pour toute la vie.... Les miennes ont 25 ans et continuent a me jeter comme une vieille chaussette trouee!!! Mais bon, y a de bons moments qd mm, t inquietes... Bon courage!!!
Répondre
D
elle est peut être toujours en pleine crise d'adolescence.... ou alors elle est amoureuse d'un mec qui ne sait pas où il a mal...erf, c'est de famille!
Répondre
N
eh ba jojo pti cou de gueul! tt le mond a ses momen tkt! ma soeur est pareil... mdr gros bisous
Répondre