Fin du monde?

Publié le par Johanna

Pensée du jour made in Jojo:

Le temps de merde!
Vent de chiotte!
Mon lissage bordel!!!!!!
Quoi j'suis vulgaire!?!
MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUU! ^^
(oui j'mets des "^^" pasque j'arrive pas à jouer le jeu longtemps...)


pouf-under-the-rain.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Arrètes donc de chouiner, si tu crois que mon lissage à moi il va résister à la transpiration et au 80% d'humidité de Rio, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu''au...Jusque là où tu veux tiens hi hi hi ;o)Grooooos poutoux miss
Répondre
J
Hé cathy, tu sais quoi??? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!Où je veux c'est bien ça???Bah...jusque dans mon nez alors! lolGros bisous ma grande moi!!!
N
P'tain c'est vrai quoi ! Merde, fait chier c'temps de chiote !Moi j'adoooooooooore la vulgarité quand elle est bien employée, ça me fait beaucoup rire, Bénureau est leader en ce domaine....Et merde aussi aux amis de te parents qui se mêlent de ce qui les regarde pas !Comme l'a dit ma Maîtresse à penser : " Never doubt yourself !"Bisouches ma jolie Johannichoux à la crême de chocolat de macarons !A tout vite, Nikos.
Répondre
J
Bénureau...tu vas me prendre pour une inculte mais j'connais pas...J'file on the web pour voir qui c'est...bordel de merde! ^^Bisous mon Nikochoux!