Une envie folle de...

Publié le par Johanna

Ha ha...mais de quoi pourrais-je avoir envie??? Rangez moi vos regards lubriques...non mais ho!
J'ai juste envie de déco, de peinture et de meubles neufs. J'ai hâte d'avoir mon chez-moi pour pouvoir y faire ce que je veux. La semaine prochaine je vais aider ma frangine à faire sa peinture dans son nouvel appart. Je vais donc pouvoir assouvir mon envie...enfin un 'tit bout!
Le pire, je crois, c'est quand les idées fusent mais que je n'ai pas de supports concrets. C'est énervant à un point!!! Grrrr!!!
Bref, je vais donc peindre une partie de son mur de salon en prune. En faites Fanny a ce tableau là qu'elle veut mettre en valeur:
http://www.graphic-design.com/Photoshop/warhol_style/marilyn_compare_t.jpg
Et il est vrai que cette couleur ira à la perfection. Mais le problème est qu'on ne voit pas directement ce pan de mur lorsque l'on rentre. Donc je lui ai proposé de peindre celui d'à côté...mais il semble que le prune risquerais d'étouffer la pièce.
Oh Valérie...déesse de la déco...vient à mon aide!!
Non pas besoin d'elle...j'ai pas fait des études pour rien!!!
J'ai donc eu l'excellente idée de rajouter du blanc dans le prune et de peindre l'autre pan de mur avec cette couleur. Bon...j'y ai pensé mais à savoir si ma frangine sera "open", c'est une tout autre histoire.

INTERLUDE

Je ne vous ai pas parlé de mon nouvel an???
Naaaan...normal dans un sens...je suis malade deAApuis mardi matin...un énOOOrme rhume et un mal de gorge atroce!!!! Bref...
Donc voilà, j'ai passé une plus qu'excellente soirée. Couchée 6h, levée 12h30. En général même quand je me couche très tard je suis au moins réveillée sur les coup de 9-10h. Alors là, 12h30, c'était comment dire....whahou!!!
Bref, on a bien mangé, on a bien rit, on a bien dansé, on a bien chanté (Singstar de mon coeur). D'ailleurs on a foutu une taule aux mecs!!! Bon...ils se sont rattrapé au pictionnary...mais bon on a quand même gagné au Singstar!!!



FIN DE L'INTERLUDE


Donc me voilà bien embêtée...si je repeinds l'intérieur de chez mes parents ils risquent (légèrement) de tirer la tronche...
Ra lala être une artiste en mal d'espace n'est vraiment pas drôle...
Tiens...les rideaux verts du bureau auraient besoin d'être découpés...

P.S: Je m'essaye aux macarons et...j'y suis presque!!!! Si ceux de ce soir sont beaux je les prendrais en photo...PRO-MIS!!!

Commenter cet article

nadiya 27/11/2009 16:50


j'adore ton blog !! serieux !! continue !!! bises de lille


neo 09/01/2008 07:32

il n'y a pas eu de photo ... donc pas beau ... :-(

Johanna 09/01/2008 17:34

Han mais si j'ai fait des photos mais j'suis juste hyper faignasse en ce moment...En plus d'être beaux....ils étaient bons!!! Cro forte muaaaaaa!!!!!