Ouch!

Publié le par Johanna

Je ne sais pas si c'est votre cas mais moi, en ce moment, j'ai mal partout!! J'ai le dos en compote et une douleur dans l'épaule qui me remonte jusque dans le cou en fin d'après-midi...

J'aurais certainement besoin d'un massage...et c'est d'ailleurs ce que j'ai essayé d'imaginer hier soir. Allongée dans mon lit je rêvassais que quelqu'un d'expérimenté (très important!!) me massait le dos. Et je peux vous dire que la sensation est plus que désagréable!!! C'est comme si vous faisiez un régime et que vous fantasmiez sur une part de votre gâteau préféré. Un véritable supplice!!!

Pour bien faire il faudrait que je prenne un rendez-vous chez un kiné...pour bien faire...ou un mec...'me faut p'tête un homme...ouep...à savoir s'il est doué de ses mains est une tout autre histoire...
Oh mais je pourrais mettre une annonce!!! Du style : JFR (R pour ronde) recherche JHGBIGtD(G pour grand, B pour beau, I pour intelligent, Gt pou gentil et D pour drôle) pour massages exotiques professionnels, kiné de préférence. Pas sérieux s'abstenir! 
J'imagine le mec à l'affût de l'annonce..whouahou!!  Imaginez aussi sa tronche quand il verra qu'effectivement j'ai super mal au dos et qu'en plus il vient de se faire arnaquer une consultation!!!! Pour moi, ça sera tout bénéf! ^^

Sinon me suis inscrite à ça :

logo.jpgY'as que des blogs de nénéttes! Des colorés, des fashions, des ultra sérieux, des foufous...y'en a la pelle!!! Allez faire un tour en cliquant sur l'image! ; )





Oh et puis j'ai comme un arrière goût de nostalgie!!! Vous souvenez de ça :


C'était il y a 10 ans...10 ans...j'avais 16 ans...
J'étais au lycée et je rencontrais celui qui serait mon meilleur ami...
Nostalgique que j'vous disais...
D'ailleurs c'est son anniv' aujourd'hui!!! Alors cette chanson c'est un peu comme une spécial dédicace!!!! JOYEUX ANNIV' TROU DUC!!!!! Heu...cette chanson n'est en rien une déclaration...j'préfère le signaler!!! Même si j't'aime quand même va! : D

Donc voilà, hier ma soeur regardait la télé et jai entendu une chanson que j'aime bien. Un truc électro avec une mélodie et une voix qui ne m'était pas inconnue. J'lui demande qui c'est et elle me dit : ROBYN!!! Hop!! Bon en arrière, souvenirs souvenirs et tout le tatouin...

Robyn revient avec cette chanson:

Et j'me dis : "Whouahou si ça s'trouve dans 10 ans, quand elle reviendra (oui je sais,  j'suis ignoble...mais j'adore!) et bin y'as une fille qui aura la même nostalgie que moi...ouais...si ça s'trouve...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop joli ton player de miouzik !
Répondre
N
je ne savais pas que tu étais JHRsi si relis bien ton post ... tu as changer de sexe dit .....
Répondre
L
un petit coucou. j'irais faire un tour sur le forum.
Répondre