Houba Houba...euh...Houla Houla plutôt!

Publié le par Johanna

Une semaine...une semaine que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles. Et là je sens l'inquiètude qui se lit dans vos 'tits noeils tout humides!

La Jojo va bien. Elle a juste pas trop le temps d'aller sur le pc...faut dire que, quand elle veut y aller et bin y'a déjà quelqu'un dessus...alors...

J'ai repris le taf jeudi de la semaine dernière. A peine posé le pied au collège que j'étais agressée par le p'tit frère de mon Chouchou (qu'est un grand maintenant...l'est au lycée!). Bref, il me stoppe net, me fait un bisous et me dit:
- Heu...Maman voulait savoir si tu pouvais m'emmener chez l'ortho dentiste?

Oui, je fais de l'ado-sitting de temps en temps...

-Ouais pas de problèmes, c'est quand ton rendez-vous?
-Dimanche...

Soit petit a) c'est une arnaque pour butter une surveillante trop curieuse
Soit petit b) c'est une étourderie du gamin

On prendra donc l'option petit b)!

- Ecoute...tu redemande à maman et tu me dis ça demain..ok? Non pasque le dimanche, les ortho, ils sont comme nous...(bon...ils font du golf mais ils sont presque comme nous!)

Le lendemain matin:
-En faites, c'est demain à 10h.
- Ok!

Et puis dans ma tite tête ça a fait un calcul rapide...10h...il me faut 30 min pour aller jusqu'à leur bled..mais il faut une vingtaine de minutes pour aller de chez eux jusque dans le centre ville...donc...faut que je sois chez eux pour 9h30...partir de chez moi à 9h...et me lever à...8h!!!!

Merdouille....8h un samedi matin!!! Tant pis! Qu'est-ce que je ferais pas pour dépanner!
; )

J'arrive donc à 9h30 à peine. Je frappe. Alexandre m'ouvre la porte. Il est déjà prêt...ouf!Et là il me tend une enveloppe à mon nom. Avec l'heure du rendez-vous dessus. Ecrit en noir. En gros. Je vois donc un 10 suivi d'un 30!!! L'ado est donc bien une tête de linotte! Et encore j'vous raconte pas la suite...
C'était pas chez l'orthodentiste mais chez le dentiste...qui elle-même avait 10 minutes de retard. Elle est revenue à la porte de son cabinet, essouflée, nous disant qu'elle avait oublié ses clefs. Qu'elle en avait pour 10 min... 15 min plus tard elle refait surface. De très mauvaise humeur. Comme si on y pouvait quelque chose! L'ingrate!

Bref, un pain au chocolat plus tard et tout allait mieux...enfin pour moi car l'ado venait de se faire arracher une  dent! Pas de bol! : p

Sinon jeudi il s'est passé un truc dans ma tête. Comme une envie. J'ai juste eu à appeler. Et pis ils m'ont bien accueilli. Et puis je suis ressortie ravie...

Et puis ce qui va suivre n'est qu'un simple délire photographique...
100-0955-copie-3.JPGmodif-photo-moi.jpg
Oui...une nouvelle coupe de cheveux! J'ai osé le carré plongeant à la Rihanna! Under my umbrella j'vous dis!!

Sinon en ce moment je retape ça:
100-0943.JPGC'est une applique qui appartenait à une de mes grandes tantes. Ma grand-mère voulait les revendre il y a de ça deux ans dans une brocante. Deux ans donc que ces merveilles sont chez moi (oui j'avais acheté les 2...pour 10€...suis même pas sûre que mamie ait encaissé mon chèque...j'ai jamais vérifié tiens...).

Pas besoin de s'appeler Valérie Domino pour faire de la customisation.
Une fois que ce travail sera fini je vous ferais voir les photos!!!

P.S: J'aurais voulu faire un article, avec des montages photos sympas mais y'a comme un bug sur mon pc...pour tout vous dire j'avais envie de jeter la tour de mon ordi par la fenêtre...et en plus les volets sont fermés!!!

Commenter cet article

neo 18/11/2007 17:21

hi hiet toi une retoucheuse de photo ...ralalalala t'es bien une fille ....:-)

Johanna 18/11/2007 17:59

Mais euuuuuhhhhh...^^

neo 17/11/2007 12:47

je rentre à nouveau et que vois je ...non pas la coupe ..; juste en bas ...quoi pervers ... non, je profite de mes yeux ...ok ok je sort ... ralalalala

Johanna 17/11/2007 13:10

Un pervers Néo??? Naaaaaaan...juste un mec! ; )

Charlotte 16/11/2007 23:51

Trés jolie ta nouvelle coupe !

Johanna 17/11/2007 13:06

Merci Charlotte! : DGros bisous!!!!

laé, maman de guillaume et léa 16/11/2007 13:22

J'ai toujours adoré les carrés plongeants ! mais je n'ose couper mes longs cheuveux ! la coupe de va bien ! bises

Johanna 17/11/2007 13:05

Merci beaucoup! ; )Moi j'ai osé et je ne regrette vraiment pas! Bisous

Cathy 16/11/2007 10:51

trèèèèèèèès jolie ta nouvelle coupe petite miss, ça te va à ravire !!! et puis beau décoleté plongeant sur ton soutif blanc hi hi hi, à moins que ce ne soit la petite culotte ? ;o)gros bisous Jojo :o)

Johanna 17/11/2007 13:04

Merkiiiiiii beaucoup!!!!Nan nan c'est bien mon soutif...ouep...bon...en faites comme je le dis à la fin, mon pc rame beaucoup en ce moment et on était pas censer le voir...mon soutif!'Ros bisous Grande moi! ; )