Oh my god, j'suis accro!!!!

Publié le par Johanna

"Vente-privée.com" vous connaissez? Moi, oui...de nom au début. J'étais abonné à "24h00" mais pas à celui-là!!! Et, oh mon dieu, ma carte elle aime ça!!! Me suis fais plaisir en achetant quelques produits de beauté et un doudou pour Doudou (comme je le disais dans l'article précédent) et voyant que débutait aujourd'hui une vente de montres Calvin Klein, je m'y suis inscrite...par curiosité!

Et j'avoue que je ne savais plus où donner de la tête. Elles étaient toutes là, face à moi, dans mon écran et elles me disaient:" Achète moi Johanna...", "Nooon, moi!! Achète moi!!!!". Bref, sous une sorte d'hypnose délirante, les yeux exhorbitées, les mains tremblantes et la bave dégoulinant le long de mon menton, j'ai cliqué...et me suis offert...ELLE:

zm-det0-221824.jpg

Elle est belle hein??? En faites, j'avoue que j'hésitais vachement. J'étais tiraillée entre le fait que mon salaire n'est pas si faramineux que ça, qu'une montre à ce prix là est un peu excessif MAIS que c'était sûrement une affaire... Bref, le coup de fil de ma frangine est bien tombé! Je lui explique mon état d'esprit. Elle est donc allée s'inscrire sur le site pour voir la cause de mon tourment. Et là, pensant qu'elle me dirais tout simplement "T'as pas aut' chose à acheter avant??? Un homme? Une vie? Un appart? Une voiture avec un rétro en bon état??", elle me conforte en m'expliquant qu'une montre à ce prix là ce n'est pas cher. Qu'avec l'argent de ma communion, à l'époque, je m'étais offert une montre Chipie à 500F. Que celle que j'ai en ce moment ne m'appartiens pas, que c'est maman qui l'a acheté à Claire's pour une bouchée de pain. Moi, en plus, je ne l'aime pas! Et puis c'est une Calvin Klein, fabriquée en Suisse et garantie 2 ans...Ma soeur a bossé en bijouterie quelques temps et son expérience m'a décidé!

Donc dans un mois, je vais recevoir cette merveille que j'aurais acheter 65€ au lieu de 150...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non, c'est celle que tu vois maintenant dans ton admin ;-)http://www.espacemax.com/home/index.htmlhttp://www.club-prive.fr/creation_compte.htmhttp://www.achatvip.com/home.phphttp://www.bazarchic.fr/inscription.phphttp://www.fruitrouge.com/Non_Authentifie.phphttp://www.surinvitation.com/tu verras, il y en a un, je crois qui ne demande pas de parrain obligatoire.
Répondre
J
Oki merci ma Lutine!Gros bisous
L
Coucou Johanna,Je suis également membre de :- fruit rouge- achat VIP- Bazar chic- Club-Privé- EspacemaxTu veux que je te marraine ?Le problème avec les sites de ventes privées, c'est qu'au début, tu commandes comme une tarée, parce que tu es impressionnée par le rabais et qu'ensuite, tu redeviens lucide. Tu finis par te rendre compte qu'avec les ventes privées, tu dépenses plus qu'avant, parce que tu achètes des choses auxquelles tu ne pensais pas avant !Bises ma Johanna
Répondre
J
Roh oué hé j'veux bien que tu me marraines! Si c'est comme pour vente-privée.com je pense que ça fonctionne avec le mail du parraineur.Est-ce que c'est la même adresse que celle qu'il y'a dans le commentaire?Là en ce moment je peux rien acheter, j'ai refilé ma CB à ma banque...histoire d'en avoir une toute belle bientôt!GrOOOOs bisous Lutine!!!
S
J'aime bien ta nouvelle bannière !Mais peut-être que je ne devais pas être encore très réveiléle car j'ai cru que c'était des champignons... Et après j'ai bien regardé et j'ai vu que c'était des canards...Bon, je vais me recoucher moi !
Répondre
J
Merki! ; )Des champignons...comme c'est étrange...^^GrOOs bisous!
C
oo oui c'est génial venteprivée c'est juste un peu tôt pour avoir un ptit truc!!!bisous
Répondre
C
Je suis inscrite sur tous les sites de ventes privées possibles et imaginables.... Ma CB flambe souvent, je me rappelle encore ma veste Balmain...lolFaut se faire plaisir, t'as eu bien raison. D'ailleurs, où est ce que j'étais moi ce jour là, j'ai pas vu les montres !!Bisous mini miss
Répondre
J
Non mais c'est vrai ça, où était-tu grande moi??? J'y suis retournée tout de suite...encore pas mal de ventes sympas à faire, je pense (Jojo calme toi, Jojo...CALME TOIIIIIIIIIIIIIIIII!) HihiGrOOOOOOOOs bisous