Je déteste être malade!!!!!!!!!!

Publié le par Johanna

J'ai effectivement la crève. Une laryngite d'après mon doc.
Moi: "Et ce malgrè les courbatures docteur?".
Mon doc: "En espérant que vous n'ayiez pas la grippe...".
Alors, je récapitule. J'ai des courbatures, une gorge en feu (et de plus une voix à la Bonnie Tyler!glups!), un mal de crâne assourdissant et donc tout ceci donne vie à...une LARYNGITE...ok ok.
Il me manque donc, la température élevée et les frissons pour avoir Môdame la Grippe...
Bref, me voilà partie avec mes petits médicaments (pour la laryngite), qui me font un bien fou. Vraiment. Ma voix à la Bonnie se transforme peu à peu en une voix de fumeuse de 1ère catégorie (en gros 1 paquet par jour). Bien, bien, bien...
Moi, je dis, que si vraiment il avait peur que ce soit une grippe, pourquoi il ne m'a pas filé les médocs??? Histoire de prendre le taureau par les cornes et de couper l'herbe sous le pied à cette saleté de virus.
Dans tout les cas, je suis une mauvaise malade avec une laryngite, alors imaginez le calvaire de mon entourage si je devais avoir une grippe!!

Hier, je ne suis pas allée bosser (ni aujourd'hui d'ailleurs). Ce que j'aime dans ces cas là c'est de squatter mon clic-clac et de regarder quelques dvd que je connais par coeur. Comme ça je peux m'endormir sans avoir à me dire "Oh merde j'ai pas vu la fiiiiin!!!".
Donc, comme je disais, hier, j'ai mis dans mon lecteur dividi, la saison 7 de Friends (c'est la dernière que j'ai en ma possession...encore 3 et j'aurais la série dans sa totalité!!!). Je me suis rendue compte que cette série me manquait terriblement. Qu'elle était réellement la seule à me procurer autant de plaisir.
Alors tout de suite là, j'ai eu envie de me commander la 8 sur Cdiscount. Et c'est avec horreur que j'ai remarqué qu'elle n'était pas en vente!!! Comment je vais faire moi?? J'suis sur le point de mourrir de la gorge, de la tête et de tout mes membres (quand je vous disais que j'étais une mauvaise malade!!).

En attendant...




Pffff...je pense, tout simplement je vais aller faire un tour un de ces jours à Car-Ouf...histoire de jeter un coup d'oeil...ouais...juste histoire de voir...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est normal ke taime po etre malade personne naime sa mdr je sen ma den et jarive a ouvrir lé porte :( sa m'manke :(:(:(:(zi te naime toi ^^
Répondre
J
Avant j'aimais bien être malade...comme ça j'allais pas à l'école!!! HihiTu me manques aussi!!Yé t'aimeuuuuuuh!!!
C
Merci pour ces quelques minutes de fous rires !!! moi aussi elle me manque terriblement cette série, tout comme toi !!!Gros bisous ma poulette !PS : moi j'ai la 8, la 9, et. .............. la 10 !!! un régal !!!! alors quand tu veux on se fait un week end canapé - friends !!! :-)
Répondre
J
Et tu sais quoi, c'est pas pour rien qu'on est amies...t'as le reste de la série!!!! ^^GrOOOOOOOOOOOs bisous!!J't'adore espèce de cinglée! ; )