Son nom est Colle...Pot d'Colle!!!

Publié le par Johanna

L'image “http://migaweb.de/foren/super_glue.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

FLASH-BACK:
Il y a de ça 8 ou 9 ans, une de mes amies du lycée sortait avec un type post-it! Le pot de colle par excellence. THE super glue! Je me souviens qu'on faisait tout pour l'éviter. Il s'appelait Fabrice, faisait 1m60 à tout casser, racontait des blagues pas drôles, regardait toutes les filles avec insistance et n'avait pas d'amis...le pauvre...

Je ne sais même pas pourquoi Elodie était sortie avec lui...

Bref...

Lors de leur premier baiser, elle était venue me voir catastrophé. Elle m'avait avoué qu'après leur 1er bisous-bisous, elle avait eu envie de...vomir!!!! Rien de plus romantique. Au début je ne comprenais pas
pourquoi et je lui avais dit que des fois, avec l'émotion... Mais en les voyant j'ai saisie tout le sens de ces mots. Ce con devait lui toucher la luette avec sa langue ce qui lui donnait surement des nausées! C'en était répugnant!!!!

Elle est restée avec lui un peu plus d'une semaine, mais lui s'accrochait toujours...Bah oui...a pas d'amis...

Souvent on papotait ensembles mes potos et moi et on le voyait arriver en faisant des saltos arrière...le gros lourdos!!! Je me rappelle aussi de la phobie qu'on avait, nous les filles, de lui faire la bise. A chaque fois il se penchait tellement sur nous qu'on avait peur qu'il dérappe et qu'il nous roule une pelle (ha non!!!! Pas vomir!!!!). Ca faisait donc 6 ans que je faisais ma vie sans lui...jusqu'à ce soir...hélas...

RETOUR AU PRESENT...

Moi, à Family Village, speedant pour rentrer à ma maison, accompagnée de ma frangine et surtout vexée de ne pas avoir trouvé de pantalon en lin marron. Lui, sortant d'une voiture blanche à 20m de MA titine.

Lui: "Johanna...?!?".
Moi, l'ayant repéré:"P***, fonce Johanna, fooooooonce!!!!".
Lui, insistant fortement et hurlant presque mon prénom: "JOHANNAAAAAA!!!!".
Moi: "Tiens salut...Et MERDEUUUUUU!!! ".
Des fois je me déteste...

Bref, là j'apprends qu'il va être papa d'un petit garçon dans 5 mois. Il me présente d'ailleurs la future maman. Gentille mais un peu godiche. Et puis il me parle sans s'arrêter.
Qu'est ce que je deviens? "Je suis surveillante." "Oh ouais c'est trop cool ça, c'est la bonne planque."
Oui bah j'lui donne mes 300 mômes un jour de grève (ou un jour de pluie, d'orage ou de débauche!!!) et il va voir si c'est la bonne planque!!!
Et est-ce que j'en revois du lycée? "Bah oui...et toi?" "Heu...bah à part toi aujourd'hui, personne."

Je sens le piège se refermer sur moi...Je coupe cours à la conversation.

Moi:"Ecoute on se recroisera bien une fois sur Le Mans!".
Lui (définitivement lourdingue): "Oh...bah tu sais...le mieux ça serait d'échanger nos coordonnées...".
Moi (définitivement trop conne!): "Ouais...j'te file mon num."

Et voilà le mal est fait, j'ai sorti la phrase qui tue. Je me déteste...je vais aller me petit-suiscider...

J'aurais pû lui dire "File moi ton num, je t'envoie le mien par sms" et laisser couler. Mais non. Je suis TROP gentille comme à mon habitude.
Et là par dessus ça, il me bave: "Et au niveau de tes disponibilités???" (Qui parle comme ça de nos jours???).
Moi (avec un sourire crispé): "Je suis en vancances vendredi soir alors...".

C'en est suivi un "trop cool" de sa part et un hurlement de la mienne dans ma voiture. Ma soeur s'est bien foutue de ma tronche!
N'empêche il a pas attendu pour m'envoyer son num. L'ai enregistré, je sens que ça va filtrer sec. Par contre j'ai effacé son sms...avais envie de vomir!!! ; )

Commenter cet article

Aria 21/07/2007 18:02

Je sais pas s'il t'a rappelé mais je te plain. Je plain encore plus la "future maman"...bon courage, et merci à fleurette pour les tuyaux, ca peut servirAria

Johanna 24/07/2007 14:14

Il ne m'a pas rappelé...mais je l'ai croisé en ville et j'ai eu chaud! Je ne sais pas s'il m'a vu...moi oui en tout cas!!!

boubou 17/07/2007 23:40

Ma pauvre ! Je te plaints. Moi j'appelle ça un Boulet ! Et de nos jours, il y en a partout ! A mon grand désespoir !Bon courage en tout cas !A bientôtBoubou

Johanna 18/07/2007 09:57

Je crois qu'il a internet et qu'il est tombé sur mon blog...j'ai pas de nouvelles! TANT MIEUX MAIS TANT MIEUX!!!Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog! ; )A de suite!!!

mimi emilie 10/07/2007 20:46

cc toi ! alor com sa les 300 momes ... sa fai plaisir kan on est dedan...lol!!!bon alé gros bisousss et tro marante ton histoire c bete kan mem ... lol moi jme di souven ke je sui tro mechante mai en fete vo mieu mon sa ke ton sa !!!mdr!!! bon alé grossss bisoussssss a biento jesere!!!!!!!!

fleurette 07/07/2007 12:22

Toujours anticiper!!! il faut toujours anticiper!!! d'abord oui ça sort tout seul:"donne moi ton numéro je t'appellerai car je vais changer de portable!!" Ensuite si tu te fais pieger, tu le note dans ton agenda sous"pot de colle"! et là oui tu filtre!!Troisième astuce:"ouais par contre, mon mec est super jaloux et parano donc évite de m'appeler, je t'appelle moi plutot"...et quand il appelle tu demande à un mec de décrocher! ça marche jte jure!!Te fais de gros bisous poulette!

Johanna 07/07/2007 14:47

Merki pour le conseil ma chéwie!!!!Gwwwooooos biyous!!On se voit le 22...j'ai trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sonia, MISS BLOG 2007 06/07/2007 22:25

Nikos arrête de donner de bons conseils aux jeunes filles espèce de vieux pervers !Ah c'est bien toi ça de filer des tuyaux de la sorte....je reconnais bien la garce qui est en toi !