Made in WebLand!

Publié le par Johanna

Elles sont à des centaines kilomètres de chez moi. Elles sont un peu plus âgées que mes amies mais elles ont cette fraîcheur, cet humour et cette spontanéité qui fait qu'elles sont dans mes blogs favoris. Je veux bien entendu parler de Lutine et de Cathy. Rien que pour vous une spéciale dédicace!!! Merci pour vos coms qui, à chaque fois, me redonnent la pêche.
Internet tisse des liens avec des gens qui vivent loin et que je n'aurais jamais rencontré en temps normal (même si j'avais été alsacienne! ; ) ).
Et pis y'as aussi Nikos, qui a la patate 24h/24 et qui lui aussi sait dire les choses quand il faut!
Et merci à tous ceux qui me laissent tout ces petits mots, souvent ironique (n'est-ce pas Néo?!?), toujours drôle (Sonia et sa façon très drôle, très gauche caviar ( ; ) ) de voir la vie), rarement méchant.
Internet...le plus bel outils de communication au monde!!!!



Aujourd'hui (enfin surtout ce matin), c'était pas la forme. C'est dur quand votre paternel vous rapelle pour la énième fois que vous êtes seule...toute seule...bref...
Dans ces cas là je prend mon "mobaïl" pasque je sais que Angélique et bin elle est toujours partante! Partante pour quoi? Partante pour accompagner Dépressive N°2 à faire du...SHOPPING!!!
Ouais...histoire de compenser (ou dépenser)!!!!!
Nous 'vlà donc dans le centre ville...je sais ce que je veux (c'est pas un ma!); une grosse paire de lunette à la Nicole Richie et un haut...oui n'importe quel haut mais il me faut un truc...
Tout d'abord je poste ma commande à Mlle Bubble Cannelle (bientôt on my blog) et ensuite on attaque!!!! Camaïeu...chouette...mais cher...je ne veux pas non plus que mon banquier (qui est loin d'être sexy  : S) m'appelle pour me donner rendez-vous...ah ça non!!!

Direction H&M, c'est là que je veux mes sunglasses so Nicole...en moins anorexique quand même...Non pasqu'on sait pas si derrière ses lunettes y'as sa tronche à la Richie!!! Bref, à 5€90 je ne vais pas m'en priver!L'image “http://vivre-en-normandie.typepad.com/bloggy_people/images/nicolerichie1.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Une fois payé (et bien barbouillé de rouge à lèvres par Angélique...ce qui a fait mourrir de rire la vendeuse!), direction...mon nez, et le regard hilare de ma comparsse dès qu'elle voulait me parler...quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule???
Mais c'est à Promod que j'ai craqué...trop de choses pour peu de sous...Grrrr je déteste définitivement Mlle Richie qui a tout l'argent qu'elle souhaite et toutes les magnifiques robes qu'elle veux!!!!
Me suis quand même offert une robe (qui me servira de tunique!) noire et blanche. Un bandeau smocké sur la poitrine, de grosses bretelles bien épaisses noires et un tissu ample avec des motifs très spychédéliques noirs sur fond blanc! La claaaaasse! Demain je la met avec mon pantalon en lin blanc!!! Je sais il me faut pas grand chose pour m'émoustiller!

On en a vu des drôles de gens cette après-midi, des filles aux grosses cuisses et aux jupes ras la foufoune, des cinglées aux casquettes multicolors qui ressemblent à rien, des mecs avec des gros pull, des vieux qui tombent...

Et puis bah, que serait une journée avec moi sans boulettes? Oui j'ai encore commis l'irréparable. Explications: on a fini notre aprèm par C&A. Moulte robes ma foi...Mais y'en a eu une qui m'a fait rire...Je tire dessus et dis: "Heu...on dirait un sac à patate celle là!!!". Au moment où ces mots sortent de ma bouche, une p'tite dame ronduillarde tendait justement la main pour s'en emparer...Main qu'elle a vite cachée dans sa poche...J'me rends compte à ce moment du malaise dans le regard de la pauv' dame. Ce qui a fait mourrir de rire Angélique. Soit petit a, la dame a compris sa faute de goût et à renoncé à l'acheter, soit petit b, elle a attendu qu'on soit assez loin pour qu'on ne la voit pas la prendre pour l'essayer!!!

Mon trip de cet aprèm? Parler de moi à la 3e personne du singulier...c'est tellement égocentrique. Pasque Johanna a regardé Grey's Anatomy hier soir et qu'elle a décidé de péter un câble cet aprèm. Qu'elle est drôle des fois! ; )



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Kikou Johannichou,Merci pour ce clin d'oeil sympatoche, ça fait bien plaisir.Plein de bisouches à toi et à tout vite.Nikos.PS : Rapport à Grey's Anantomy, moi aussi ça m'a éclaté le passage du patient qui parle à la 3ème personne ;-)
Répondre
N
Néo, je suis je suis ...vous parlez de moi, cela est fort plaisant .. je trouve même que Néo est contentmais dit à ton paternel ...un jour ... un jour ... il viendra ... avec le sourire ... et il comprendra mais comment peut on laisser un 95 D se promener libre dans la nature (tien sujet de post ca )
Répondre
C
Cathy, quant à elle, n'a pas maté Grey's mardi soir, parce qu'elle n'a toujours pas terminé la saison 2 et qu'elle est entrain de prendre beaucoup de retard... Oui, Cathy craint parfois ! Cependant,  Cathy te remercie vivement pour la gentille attention parce qu'elle est très touchée par ce que petite Johanna a écrit. Et surtout elle bisoute la petite miss-reine-du-shopping qui a bien raison de se faire plaisir et de faire flamber sa CB ;-)Voilà, et maintenant je vais m'enduire les gambettes de baume pour jambes légère lol
Répondre
J
Johanna ne racontera pas la fin de la saison 2 à miss Cathy...même si elle en meurt d'envie (ça c'est son côté démoniaque...MOUHAHA!!!).Elle n'a pas pû mettre sa belle tunique aujourd'hui pasqu'elle était pas sèche (la tunique hein!)...tomorrow is an other day!Bisouuuuus!!!
L
Sympa comme remonte-moral, le shopping ;-)Lutine parlerait aussi bien d'elle à la troisième personne. Lutine regarde aussi et surtout Grey's Anatomy, mais Lutine, quand elle parle dans la journée, c'est avec les Lutinettes. Et les Lutinettes ne comprendraient pas. Et le soir, au téléphone, avec Zhom, elle évite, parce qu'il risquerait de la prendre pour une histérico-débilo-maniaque. Encore, que ça, c'est déjà le cas ;-)Merci pour ce petit hommage, qui n'est pas dommage, heureusement pour le fromage.Lutine de fait des biz' et te dit à bientôt ;-)
Répondre
J
Johanna trouve que vous assurez grave toutes les deux. Vous avez fait pratiquement le même commentaire!Johanna pense que être histérico-débilo-maniaque (je viens de faire un copier-coller...) c'est super fashion!Elle est très fatiguée et quand elle est naze, elle parle comme ses élèves...De rien pour ce petit hommage, qui est bien plus d'avantage...que tout les naufrages??? (pas fastoche des rimes avec "ages"...!!!)Bisous